ACADEMY

La formation, au centre de notre profession

La formation est au cœur de notre profession chez Finopia. Nous croyons fermement que la clé du succès réside dans l’apprentissage continu et l’adaptation aux nouvelles méthodologies. Notre récente adoption de la pédagogie inversée chez Finopia Academy en est un exemple. En permettant aux apprenants de maîtriser la théorie à leur rythme et de se concentrer sur des applications pratiques en groupe, nous améliorons non seulement l’engagement mais aussi les résultats. Ainsi, nous construisons un environnement où chaque collaborateur peut développer ses compétences de manière optimale.

Des programmes accessibles

La certification Qualiopi est essentielle pour notre centre de formation chez Finopia. Elle atteste de notre engagement à offrir des formations de haute qualité, conformes aux exigences du Référentiel National Qualité. Cette reconnaissance garantit l’efficacité de nos prestations et permet leur financement par des fonds publics ou mutualisés, renforçant ainsi notre crédibilité et notre dévouement à l’excellence pédagogique.

Nos formateurs experts

Marius BRUNET

Marius BRUNET

Expert IA & automatisations
Consultant IA chez Finopia, où il se spécialise dans l'analyse des données pour optimiser les stratégies d'entreprise. Son expertise en automatisation et en intelligence artificielle permet de transformer les données en insights précieux pour la prise de décision.
Philippe SANDJIVY

Philippe SANDJIVY

Expert Finance d'entreprise
Directeur Général chez Finopia, spécialisé dans l'accompagnement des entreprises et des institutions publiques dans leurs projets de transformation. Fort de son expérience en stratégie et management, il dirige Finopia avec un engagement envers l'innovation et l'excellence opérationnelle.
Francois MIYELI

Francois MIYELI

Sparring partner stratégique
Fondateur de Carbon Conseil, où il excelle en tant que sparring partner en stratégie d'entreprise, innovation commerciale, neurosciences et biomimétisme.

Nos formations adaptées à vos besoins